| Concours , juste pour vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eolias Admin eol
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Belgique Dinant Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Concours , juste pour vous. Lun 28 Juil - 13:25 | |
| Voici notre Premier concour. Le principe est simple, il vous suffis de faire des scrm de vos aventures.( sur dofus) Vous avez le droit a 5 srcm chacun. Les jugespour ce jeux seront Mman et Ppa. Vos scrm doivent etre uniquement dans ce poste et uniquement 5 pars joueurs, les autres ne seront pas pris en compte.. le gagnat recevra comme prix 10.000kams. le deuxieme 5000. et le troisieme 1000. | |
|
| |
Fospec Admin Fos
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Lun 28 Juil - 16:33 | |
| peux tu etre un peu plus explicite sur le terme : scrm ? ( screen ? ) Voila, un petit exemple de screen : mon avatar | |
|
| |
Eolias Admin eol
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Belgique Dinant Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Lun 28 Juil - 18:47 | |
| ben je vois ke tu as tout compris lol | |
|
| |
Angered Membre Fun
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Oise (France) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Angered Membre Fun
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Oise (France) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Ven 1 Aoû - 11:07 | |
| Comment on les faits les screen aussi svp ? | |
|
| |
Iruk Membre War
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Essonne/France Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Sam 2 Aoû - 18:11 | |
| Salut,
Ange pour que tu puisse faite un screenshot tu doit apuyé sur la touche "impr écran" (toute en haut à droite) puis tu va dans paint et tu fait Edition>Coller et voila tu vient de faire un screenshot.
Dernière édition par Iruk le Dim 3 Aoû - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Angered Membre Fun
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Iruk Membre War
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Essonne/France Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| Salut, Il faut que tu héberge ton image sur un site telle que imagehackus (il y a sûrement des fautes dans le nom de l'hebergeur!), ou un autre au choix, puis tu doit écrire dans le message ceci: et tu verra ton image apparaître dans ton post. Cependant, attention, certain forums restreignent la taille des images postées, je ne sais pas si c'est le cas ici... Je souhaitais, demandé aussi à quand est fixé la date butoire? et que doit exactement contenir le screenshot? car mes aventures sur Dofus, cela me semble un peut vague... voila merci à vous @ vous lire | |
|
| |
lasantos Membre Fun
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : vosges (88) xamontarupt (ptit patlin) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. Sam 4 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours , juste pour vous. | |
| |
|
| |
| Concours , juste pour vous. | |
|