Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Oise (France) Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Un autre flood ^^ Ven 1 Aoû - 11:25
lol ? ^^
Si l'on peut parler vraiment de tout, alors, je vai parler des mes passions, la lecture, la musique, le dessin et SURTOUT LA GUITARE !!! Qui joue d'un instrument de musique au sein de cette guilde ?
Juste pour savoir
Je vous envoi l'une de mes oeuvre ... https://i.servimg.com/u/f43/12/63/59/04/ange11.jpg Jvous explique tout de suite, je déssine depuis l'âge de 8ans et je ne décalque PAS. Or, j'ai utilisé un modéle pour la réalisation de cette oeuvre ^^ (j'utilise toujours de s modéles)
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : vosges (88) xamontarupt (ptit patlin) Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Un autre flood ^^ Mar 14 Oct - 21:01
oué j'aime bien aussi Iruk mais comment tu fait sur fotoshop? j'aime bien aussi té dessin ange cé trè beau
lasantos Membre Fun
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : vosges (88) xamontarupt (ptit patlin) Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Un autre flood ^^ Mar 14 Oct - 21:04
iruk tu connait le logiciel "google sketchup" ? c'est un logiciel de dessin dans l'espace !! cé pas mal j'ai essayé et j'aime bien pour commencer le dessin en (x;y;z) ! tu me dira ce ke tan pense si ta essayé ! A+ las