| Topic des absences, à regarder par tout le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fospec Admin Fos
| Sujet: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Ven 1 Aoû - 12:07 | |
| Voici le topic des absences, vous mettez votre pseudo, ainsi que votre période d'inactivité au sein de dofus. Fospec Durée : 3 semaines. jusqu'au 24 août. A+ les amis | |
|
| |
balaa Membre Fun
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Jeu 7 Aoû - 16:24 | |
| balaa nouvelle dans la guilde =), je serais absente du 10 au 22 août | |
|
| |
lasantos Membre Fun
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : vosges (88) xamontarupt (ptit patlin) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Ven 8 Aoû - 19:54 | |
| moi lasantos a partir du 15 aout absent 1 semaine !! vivement les vacances ^^ | |
|
| |
kadette Membre Fun
Nombre de messages : 14 Localisation : France/vendee/dan un truc pommé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Mar 12 Aoû - 10:07 | |
| kadette ici présente annonce qu'elle sera absente pendan 2ou 3 jours (ou moin) caar je reformate mon ordi ps: cela peut prendre que 1H ou 1semaine je ne sais pa mais je pense 2 jours car le temps que retélécharge Dofus bsx a touss kadette | |
|
| |
kadette Membre Fun
Nombre de messages : 14 Localisation : France/vendee/dan un truc pommé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Mar 12 Aoû - 14:06 | |
| la reformatation de mon ordi a été plus rapide que prévu je vé bientot pouvoir retourné sur Dofus bsx kadette | |
|
| |
balaa Membre Fun
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Sam 16 Aoû - 12:30 | |
| j'espère que sa se passe bien dans la guilde, je peux me connecter sur internet mais malheureusement pas sur dofus :'( | |
|
| |
Fospec Admin Fos
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Dim 24 Aoû - 16:17 | |
| Coucou !je suis de nouveau présent, ça va rebouger chez les phoenix !!! | |
|
| |
Iruk Membre War
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Essonne/France Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Dim 24 Aoû - 18:07 | |
| Bon retour à toi Fos bonne vacance j'espere | |
|
| |
lasantos Membre Fun
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : vosges (88) xamontarupt (ptit patlin) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Ven 3 Oct - 17:20 | |
| voila je vé encore en cour au lycee ki di devoir donc je vien pa souvant alor voila je tien a le preciser ! voila A+ las | |
|
| |
lasantos Membre Fun
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. Lun 13 Oct - 12:32 | |
| je n'ai pas pu venir ce week-end car je n'était pas chez moi. Je m'en excuse. J'espère revenir au plus tôt !! voila A+ las | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des absences, à regarder par tout le monde. | |
| |
|
| |
| Topic des absences, à regarder par tout le monde. | |
|